top of page

Ma consommation ne s'affiche pas

Le capteur ILO a besoin d'un débit minimum de 6L/min pour fonctionner. Si le votre est inférieur à cette valeur, la turbine ne peut pas alimenter correctement le système, ce qui explique que votre affichage n'apparaisse pas. Si votre débit est suffisant, vérifiez si l'installation du capteur ILO a été faite comme indiquée sur la notice.

Je n'arrive pas à faire afficher la température de l'eau

Pas de panique, c'est normal. La température de l'eau sera accessible sur votre plateforme web pour estimer l'énergie consommée pendant votre douche. Vous pourrez également y suivre votre consommation d'eau au fil du temps. 

Cette dernière est toujours en phase de conception, vous serez prévenu lorsque la plateforme sera accessible. 

Je veux connecter mon capteur ILO en Wi-Fi

La connexion en Wi-Fi de votre capteur ILO n'est pas encore disponible. En effet, la conception de la plateforme web qui accueillera vos données et qui vous permettra de les consulter agréablement n'est pas encore finie. 

 

Nous vous tiendrons au courant des avancées de cette dernière.  

Je veux suivre mon colis

Avant d'envoyer votre colis, nous vous transmettrons par mail votre numéro de colis afin que vous puissiez le suivre.

 

Si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous le signaler en remplissant le questionnaire en bas de page.

Ai-je bien installé mon capteur ILO ?

Le capteur ILO a bien un sens d'installation, c'est la raison pour laquelle vous rencontrez sûrement un problème. Si vous jetez un œil à travers les raccords du capteur, vous constaterez qu'ils ne sont pas identiques. L'un possède un petit trou et pas l'autre. Le raccord avec le petit trou à l'intérieur doit se trouver en amont. En d'autres termes, l'eau doit passer en premier lieu à travers le raccord dans lequel ILYA le petit trou.

N'hésitez pas à vous référer à la notice de montage du capteur ILO.

Je veux retourner mon produit ...

Il est évidemment possible de retourner votre produit, c'est votre droit. Mais êtes-vous convaincu qu'il n'y a aucun soucis de branchement ou de débit ?

Si vous souhaitez fermement retourner votre capteur ILO, car vous constatez que ce n'est pas un produit fait pour vous, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour toute autre demande, pour exercer votre droit de rétractation, pour retourner un produit ou pour échanger votre produit, remplissez le formulaire ci-dessous.

Consultez nos Conditions Générales de Vente.

Merci pour votre envoi !

bottom of page