Le capteur ILO et la douche cyclique nominés aux Innovation Awards d'EquipHotel 2022

Il y a des jours comme ça, où on reçoit des bonnes nouvelles.


Le 3 octobre dernier, alors que nous étions sur le salon Ideobain au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris (Mondial du Bâtiment - Batimat - Interclima - Ideobain), nous avons reçu un mail des organisateurs des Innovation Awards, le concours d'innovation du salon EquipHotel où nous serons présents du 6 au 10 novembre 2022, toujours au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris.


Nos deux produits, le capteur ILO et la douche cyclique ont été nominés dans la catégorie "Bien-être - Expérience client" !





Et vous pouvez nous aider à faire remporter l'Innovation Award à un de nos produits en votant du 1e au 8 novembre.


Comment faire ?

➡️ Cliquez sur le lien 👉 https://ehonline.eu/innovation-awards-2022/

➡️ Cliquez sur le bouton « Je vote ! » pour accéder au formulaire

➡️ Sélectionnez la catégorie « Bien-être »

➡️ Votez pour le capteur ILO*

➡️ Il vous faut ensuite voter pour un autre projet de la catégorie

➡️ Ensuite vous pouvez soit valider votre vote immédiatement en remplissant vos informations personnelles, soit voter pour les projets des autres catégories. Si vous n'êtes pas dans le domaine de l'hôtellerie, indiquez "autres".

*Concentrons nos votes pour mettre en valeur le capteur ILO auprès des hôteliers et des acteurs du tourisme durable


🙏 Merci d'avance pour vos votes. Vous serez bien entendu informés dès que possible via ce blog ou sur nos réseaux sociaux si nous remportons le concours !


Si vous êtes un professionnel de l'hébergement touristique et du tourisme durable, vous pouvez venir nous rencontrer du 6 au 10 novembre au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris sur notre stand Pavillon 7.3-J10. Cliquez sur ce lien pour télécharger votre badge visiteur : https://badge.equiphotel.com/visiteur.htm?codePromo=EXH3054583