top of page

La douche cyclique ILYA : inaugurée avec un invité de taille !

Le 6 juin est une date historique pour la France.

En ce jour eut lieu le débarquement… de la douche cyclique.


(On n'a pas précisé l'année 😉)

Pour la première fois depuis la création d'ILYA, notre douche cyclique a été installée, dans nos locaux, à la pépinière d'entreprises du Centre Pierre Potier.


Le lendemain, pour sa première journée, elle a eu l'opportunité d'être découverte et complimentée par le Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, Jean-Luc MOUDENC.


Sur l'image ci-contre, on voit le maire de Toulouse (sur la gauche), curieux à propos du fonctionnement de notre douche cyclique.







 

Ce fut un moment très particulier que de voir le fruit de 3 années de développement être finalement installé.


Ce premier pas représente bien plus qu'une simple installation. C'est le symbole de notre engagement en faveur de l'environnement et de notre volonté de rendre l'éco-responsabilité accessible à toutes et tous.


Imaginez un monde dans lequel chaque douche prise est un geste de respect envers notre planète. Un monde où la consommation d'eau dans nos foyers est optimisée, préservant ainsi cette ressource vitale pour les générations futures.


En réalisant jusqu'à 70% d'économies d'eau et d'énergie, la douche cyclique ILYA permet de transformer cet idéal en quelque chose de réel.


En fin de compte, nous sommes vraiment fiers d'avoir eu l'opportunité d'installer notre douche cyclique au sein de la pépinière d'entreprises du Centre Pierre Potier et nous avons hâte qu'elle équipe votre salle de bain.


 
D'autres expérimentations sont prévues d'ici la fin de l'année

Nous prévoyons d'installer au moins une dizaine d'autres bêta-tests d'ici la fin d'année dans différentes environnements pour que la douche cyclique soit testée par des publics divers.

Nous sommes en discussions avec plusieurs lieux d'expérimentations autour de Toulouse et dans d'autres villes de France. Dès que les bêta-tests seront installés, nous vous informerons via nos réseaux sociaux pour que vous puissiez aller les tester.





コメント


bottom of page